IMPRIMANTE 3D ALTA SILHOUETTE

Nouveau produit

IMPRIMANTE 3D ALTA SILHOUETTE

Plus de détails

3 Produits

Disponible fin juin 2018

299,90 € TTC

En savoir plus

Bientôt disponible

La Silhouette ALTA® possède les caractéristiques suivantes :


Pré-assemblée et pré-calibrée
Permet d'extruder et de transformer en objet 3D les fichiers au format .studio , .STL et .OBJ.
Format d'impression maxi: 130 mm de diamètre et 130 mm de haut
Imprime avec n'importe quel filament PLA 1,75 mm
Interface USB 2.0
Encombrement : 250 mm x 230 mm x 480 mm Poids : 4,5 kg environ
La Silhouette ALTA® est livrée avec les accessoires suivants : 1 bobine de filament blanc (50g) 1 spatule Alta 1 outil pour nettoyer la buse 2 clés hexagonale 10 scotchs pour plateau Alta 1 Câble d’alimentation et Adaptateur AC 100–240 volts 1 Câble USB 2.0 Haute Vitesse Le logiciel Silhouette 3D en téléchargement 25 designs Silhouette Alta ® |
Configuration minimale requise Processeur: Intel ou AMD Quad Core à 2,5 GHz Ram: 4 Go Disque dur: 4 Go d'espace libre Système d'exploitation: Windows 8.1 / Windows 10 ou MAC OS 10.8 ou supérieur Carte graphique: Tout ce qui supporte OpenGL 1.2 (tout GPU depuis 2010)
A remarquer : prête à l'emploi, buse protégée sous enceinte ( maintien température et protection enfant )

Possibilité assistance téléphonique mise en route via Ankersmit France sur R-V : 40€

Et une petite video ( cliquer )

Bon à savoir :
Les filaments proposés par Silhouette sont fabriqués à partir d'amidon de maïs, ils sont donc biodégradables et sans danger pour le contact alimentaire. Silhouette recommande hautement l’utilisation de ses propres filaments, les paramètres par défaut de chauffe sont en effet prédéfinis sur leur matière.
Silhouette a souhaité rendre la prise en main et l’utilisation de son imprimante 3D aussi simple et rapide que possible. Le chargement et le déchargement du filament tout comme l’envoi en impression se font très simplement en suivant les indications à l’écran du logiciel.
Avant l’envoi en impression, le logiciel vous indique le temps d’impression et la longueur du fil nécessaire en fonction du rendu choisi : brouillon, standard ou haute qualité.
Les filaments en boite de 500 gr sont disponibles en 7 coloris : noir, blanc, rouge, jaune, vert, bleu et rose. Un échantillon de 50 gr de filament blanc est inclus avec les accessoires de départ.
Je vous conseille fortement d’acheter une boîte de filament de 500 gr en même temps que la machine.
L’impression se fait sur la plateforme de la Silhouette Alta recouverte d’un tape de protection autocollant. C’est ce tape qui assure un bon maintien de la pièce lors de l’impression (primordial pour une bonne qualité d’impression surtout quand les pièces sont plus hautes que larges) et permet un retrait facile de la forme imprimée. 10 feuilles de tape sont fournies avec le kit de départ. Ce tape est ensuite disponible en paquet de 50 feuilles sous la référence ALTA-TAPE.